Multi accueil

Très en colère par Ka ko

Je viens de lire le réponse de Mr Taquet suite à notre demande de le rencontrer pour défendre une fois de plus notre travail.
Je suis outrée, écœurée, en colère de voir le culot et le mépris envers NOUS professionnels de la petite enfance manifesté par Mr Taquet qui ne reconnaît pas la légitimité de nos propos. En effet, à ses yeux, le collectif pas de bébés à la consigne à des contours incertains bref notre parole n’est ni reconnue ni légitime .
Pourquoi en effet écouter et tenir compte du vécu des recommandations professionnels de terrain ??
Ne serait ce pas parce que notre collectif ne se revendique d’aucun parti politique????

Et que dire alors pour expliquer le fait qu’il ne tient pas compte des recommandations livrées dans le rapport des 1000 jours, rapport demandé par le président écrit par des professionnels RECONNUS EUX par Mr Taquet et supervisé par le professeur Cyrulnik ????

Autre chose, en informant les parents que l’une des réformes autorise n’importe quelle personne auprès des enfants puisse donner des médicaments y compris des APPRENTIS, ceux ci ne sont pas d’accord! Y a-t-il eu un audit auprès de ces parents ? bien sûr que non !

Apprentis qui en formation se verront compris dans les effectifs ….remplaçants alors les professionnels en vacances… En arrêt….en formation…alors qu’ils n’auront aucun diplôme….

Je me retrouve hors de moi, pleurant presque de rage devant cette hypocrisie !
Cette réponse politiquement incorrecte que je considère comme méprisante à notre égard nous qui nous battons pour le bien être des enfants et des familles accueillies depuis TOUTES ces années.

Je suis lassée, fatiguée, exténuée de me battre pour mon travail qui se trouve bafoué une fois de plus par des politiciens qui ne savent pas de quoi ilS parleNT et qui EUX ne sont nullement professionnels de la petite enfance

Je rends les armes au bout de 27 ans de bons et loyaux services

ICI GIT MA MOTIVATION D’ ÉDUCATRICE DE JEUNES ENFANTS J’AI DAUTRES COMBATS À MENER