EJE par blackpearl34

Que  de déceptions !!
Je suis loin des espoirs que j’avais en accédant à ce diplôme. En 8 ans ,je ne peux assister qu’à une dégradation des conditions de travail: remplissage , personnel épuisé en mal de reconnaissance , des taches qui se rajoutent et tout ceci, au détriment de  tous ces enfants qui sont l’avenir de demain!!
Nos gestionnaires parlent de chiffres ,de remplissage mais comment pouvons nous parler de nos enfants en ces termes..
A croire que les lectures sur les neuro sciences ne sont pas accessibles à  de nombreux gestionnaires et à Monsieur TAQUET.
N’est il pas urgent de prendre soin des Jeunes enfants afin de les aider à se construire sur des bases solides d’estime de soi et prendre le temps d’aider les parents dans cette démarche ?
Aujourd’hui , j’ai le cœur lourd car je réfléchis à une orientation professionnelle ; je ne suis plus en accord avec toutes ces exigences et ces nouvelles directives gouvernementales!!
Sachez également que mes gestionnaires , nous ont mis la pression , à mes collègues et moi même, pour ne pas faire grève : J’ai été personnellement reprise  sur mon positionnement professionnel lors de mon entretien Pro!

J’essaie de ma petite place de résister. L’énergie que je mets dans cette résistance m’épuise moralement. 
Je suis convaincue par l’importance de mettre nos enfants au centre de nos préoccupations!!
Alors battons nous ensemble , pour garder un peu d’espoir
Merci à Pas de bébés à la consigne !